Devenir home stager avec home staging Europe

A propos de Home Staging Europe

Le home staging Europe existe depuis 2007 et depuis, il a formé de nombreux home stagers, capables de valoriser un bien immobilier et de le vendre en moins d’un mois. C’est un accompagnateur de choix pour les agents immobiliers, dans un contexte délicat marqué par la crise du marché immobilier.

Qu’est-ce que le home staging Europe

C’est une formation spécifique qui permet de valoriser un bien immobilier pour le vendre au  prix du marché. Un home stager est capable de prouesse et de conclure une transaction dans le mois qui suit la mise en vente d’un bien.

En France, cette formation n’est pas nouvelle, elle existe depuis 10 ans et beaucoup en ont déjà tiré profit. Elle est divisée en différents modules qui consistent notamment en la mise en valeur proprement dite, à la recherche de clients potentiels et de partenaires ainsi qu’au démarrage d’une entreprise dans le domaine.

Deux ans après sa création, cette société regroupait déjà le plus important home stagers de France. Les adhérents sont implantés dans de grandes villes comme Paris, Lille, Strasbourg, Marseille, Bordeaux, Lyon.

Avec 10 ans d’expérience, c’est le partenaire idéal pour valoriser un bien. Les formateurs mettent leur expérience et savoir-faire au service des stagiaires, qui suivent des cours théoriques et pratiques.

Collaboration avec les agents immobiliers

La collaboration entre les deux parties est indispensable pour faire face à la crise du marché immobilier. Avec le savoir-faire d’un home stager, on peut très bien booster le marché en proposant un produit attrayant. Il re-décore et donne une nouvelle vie à des biens trop personnalisés pour qu’ils soient intéressants pour les acheteurs.

Le rôle d’un home stager est de faire en sorte que la valeur du bien immobilier se vende au prix du marché. De cette manière, l’agent peut le vendre à un prix raisonnable et obtenir une meilleure commission. Avec un petit investissement, on peut renverser la tendance du marché et la somme qu’on a investie revient facilement.

L’affiliation à un réseau d’entraide HSE est intéressante à plus d’un titre. La société peut envoyer des clients en fonction de la demande sur le marché. Les agences peuvent participer à des salons de l’immobilier suivant quelques conditions et par cette même occasion, nouer des partenariats ou trouver des clients potentiels.

Dans cette même optique, les réseaux de communications seront optimisés. Créations de pages web, présence sur YouTube, services de bénévoles pour conseiller sont autant de canaux qui permettent de faire de la publicité.

Être affilié à ce réseau signifie également qu’on peut bénéficier d’échanges d’expériences entre les membres qui se réunissent une fois par an. On se crée la possibilité de devenir agent mandataire. Pour cela, l’affiliation permet d’intégrer un réseau immobilier partenaire et de suivre une formation adéquate.

Avec cette formation, une nouvelle porte s’ouvre pour améliorer une situation professionnelle.

Share on Facebook Share on Google+ Tweet about this on Twitter Pin on Pinterest Share on LinkedIn